Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gîte "L'atelier & cow"
9 mai 2015

Bienvenue chez Marité et Jean-Marie...

 

Gite 1

 

IMGP9031

Gite 2

Venez profiter du charme authentique de "L'atelier & Cow", un gîte situé dans le département de la Sarthe à 13 km du Mans, au coeur d'une ferme où l'on aime les vaches et les objets anciens, entre autres.

Les lieux ont été entièrement rénovés pour accueillir nos hôtes, dans un esprit campagne et cosy. Le bâtiment d'environ 90 m² offre 3 chambres, un grand séjour, une salle d'eau et une cuisine très lumineuse grâce à... ses vitres d'atelier par lesquelles on aperçoit les vaches qui paissent dans le pré attenant. Vous pourrez aussi profiter de la terrasse qui donne directement sur la prairie.

 IMGP9016

IMGP8969

IMGP9002 

IMGP8983

IMGP9017

 

IMGP9022

Publicité
Publicité
Commentaires
D
On garde un très bon souvenir d'un week-end entre amis, dans ce très joli endroit. Un gite rénové avec beaucoup de goût, très bien équipé. <br /> <br /> Un accueil digne de confiance et chaleureux avec des petites attentions (dont un qui était délicieux). <br /> <br /> En clair on serait bien resté plus longtemps! Une bonne adresse à retenir et à recommander vivement !
F
Dés que j'ai vu les photos apparaître mes premiers mots on été au mon dieu que c'est magnifique j' en ai eu presque la larme à l'oeil .Je suis en pleine admiration et fier de la famille levilain. Belle preuve que dans la vie il faut avoir de l'espoir et des projets.La valeur du travail paye toujours.<br /> <br /> Que dire de plus c'est beau , beau, beau.<br /> <br /> Et maintenant, soyez récompensés de tous ces efforts.<br /> <br /> bisous
A
Coucou Marité,<br /> <br /> Je viens à l'instant de répondre à ton mail. Et je venais vite par ici pour laisser le tout premier commentaire, j'y mettais même un certain point d'honneur. Hé hé... C'est que je suis un peu fiérote moi ! ;o) Mais je vois que les copines sont plus rapides que moi ! Snif... Snif...<br /> <br /> Trêve de plaisanterie. Je souhaite à ce beau gîte tout le succès qu'il mérite. J'espère qu'il t'apportera maintenant toutes les satisfactions que vous méritez, après ces longs mois de dur labeur et de travaux considérables. C'est beau c'est beau c'est beau chez vous !
L
MAGNIFIQUE, une très belle restauration, encore mieux que Déco !!!!!!!!<br /> <br /> Tout cet environnement donne envie de prendre des vacances et de se laisser aller au coconning...................... à bientôt,
Publicité
Archives
Publicité